Nous sommes un jeune couple: Violeta Caldrés, espagnole, plasticienne et décoratrice d'intérieur, et Adil Maqboul, menuisier à Fès Maroc et bricoleur pour tout. Nous avons créé DAR ARSAMA ("LA MAISON DES ARTISTES" en arabe dialectal marocain) avec une grande envie de gérer un Riad Hotel Boutique traditionnel, où les personnes qui nous visitent peuvent avoir accès à un large menu culturel plein d'activités intéressantes.

Nous vous proposons de vivre une expérience unique et enrichissante sur le plan culturel dans une ville magique qui conserve encore la saveur de l'authentique et du traditionnel.

Nous sommes connus pour offrir un service personnalisé à nos clients et anticiper leurs besoins, en pouvant compter sur le soutien des hôtes 24h / 24.

 

Nous avons restauré la maison avec beaucoup de soin et d'efforts de nos propres mains, étant un projet de grands efforts qui nous a obligés à être très créatifs lorsqu'il s'agissait de redonner vie à l'ancienne maison que nous avons achetée en 2013.

Après deux ans et demi sans cesser de travailler et de vivre dans la maison, et malgré les difficultés en cours de route, nous avons terminé la restauration et le conditionnement créant un espace magnifique et harmonieux, un petit palais de mille et une nuits, avec tout le équipements occidentaux modernes adaptés à la maison d'origine.